RELTEX

320 ROUTE DE LA GALANDIERE, 38730 PANISSAGE
SIREN: 070503453 SIRET: 07050345300030 Téléphone: +33 4 74 88 22 05

Avis RELTEX, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que RELTEX ?

Que voulez-vous savoir sur RELTEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que fabrication de chaussures de sécurité est l'un des domaines d'activité de RELTEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Coucou! Il est vrai que RELTEX emploie en contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail au poste de Préparateur et Manutentionnaire (H/F)

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? RELTEX ou SARL CHAUSSURES LADY?

Où fabriquent-ils des chaussures orthopédiques, en RELTEX ou SARL CHAUSSURES LADY?

Il y a une entreprise MODELAGE MAGNIN SA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que RELTEX?

Les gains dans RELTEX vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-ce que vous faites la production des chaussures orthopédiques?

Avez-vous besoin d'un emploi avec un bon salaire mensuel? Êtes-vous une personne digne de confiance? Envoyez-nous votre CV via poleemploi.

ophélie

Est-ce que les employés de RELTEX ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

dorian

Oui, l'entreprise RELTEX investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Panissage le font un peu moins

ophélie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

RELTEX - quel type de contrat propose cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de RELTEX?

RELTEX recrute récemment pour des postes :

Commercial(e) franco-italien (H/F), COMMERCIAL / COMMERCIALE EN BIENS D'ÉQUIPEMENT AUPRÈS DES ENTREPRISES (H/F) (24k €/an), Commercial / Commerciale en biens d'équipement auprès des entreprises

Pensez-vous que RELTEX n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Offre N° 148WDGWCouleur(euse) De Semelles En Latex (H/F) - RELTEX recrute actuellement pour ce poste.

RELTEX recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-08 pour la position Assistant Administration Des Ventes.

RELTEX Questions fréquentes