Avis RENOBATIS
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur RENOBATIS ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Renobatis à réalisé l'extension de notre maison. Entreprise très sérieuse. Délais et budgets respectés. Nous ne pouvons que recommander cette société. Un suivi parfait de la signature du contrat à l'achèvement des travaux.A toujours répondu à nos sollicitations. Encore merci (supprimé par l'administrateur)pour votre réactivité et votre sérieux
Est-ce que les artisans laissent des chantiers propres après leur passage et les travaux sont ils faits dans les normes DTU?
Le nom Renobatis laisse supposer qu’ils sont spécialisés en rénovation. Mais ces gens manquent d’imagination et si vous ne leur décrivez pas tout ce qu’ils doivent faire dans le détail, ils sont capable de repeindre un mur en laissant un un énorme trou en son milieu !
A ne pas recommander.