RENOKEA

La Ville-du-Bois
SIREN: 753388669 SIRET: 75338866900024 Téléphone: +33 1 78 85 66 59

Avis RENOKEA

J'hésite à commencer à travailler pour RENOKEA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RENOKEA ?

quentin.mahieux@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-27

Entreprise de pose de porte de garage au top !

Barbara

de quels matériaux leurs produits sont - ils faits?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de RENOKEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RENOKEA s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Offrent-ils un meilleur package social en O D S SOLUTIONS qu'en RENOKEA?

Il y a peut-être un poste vacant pour le poste de menuisier? J'ai de l'expérience dans ce travail et j'ai entendu parler que RENOKEA recherche des employés. Faites-moi savoir si c'est vrai.

RENOKEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais RENOKEA est proche de GAMALIN. Qui organise plus de formation pour les employés?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 3300 €. Est-ce le cas avec RENOKEA?

Je n'aime pas demander une augmentation ... Quelle est la situation avec les augmentatons chez RENOKEA a La Ville-du-Bois ?

Est-il possible de signaler divers problèmes à RENOKEA?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que RENOKEA recrute aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?

Avez-vous des actualités sur la société RENOKEA? Partagez vos connaissances avec nous.

RENOKEA Questions fréquentes