ALDEGO

La Ville-du-Bois

Avis ALDEGO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALDEGO ?

Que voulez-vous savoir sur ALDEGO ?

Dans ALDEGO, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans TECHNI SYSTEM?

Est-il vrai que ALDEGO s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que ALDEGO s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Une entreprise LA GRANGE AUX CERCLES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ALDEGO?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ALDEGO ou TECHNI SYSTEM?

Les employés de ALDEGO participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALDEGO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

quentin

Pouvez m’informer est-ce que ALDEGO vend des services?

julie

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.aldego.com/.

quentin

Tu as raison, tout devrait être sur www ALDEGO. Merci.

Pensez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez ALDEGO? Quelles sont des autres exigences?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezALDEGO ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

ALDEGO Questions fréquentes