AP NETTOYAGE

46 GRANDE RUE D ALERY, 74960 ANNECY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AP NETTOYAGE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AP NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AP NETTOYAGE ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en DIVAPRO ou en AP NETTOYAGE?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? AP NETTOYAGE ou ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, AP NETTOYAGE ou CORTHI NETTOYAGE?

Quelqu'un des employés de AP NETTOYAGE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

noel

Comment est le recrutement pour le poste agent d'entretien ici? Difficile d'y accéder?

gilbert

AP NETTOYAGE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

noel

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Hier, J'ai postulé pour le travail comme agent d'entretien chez AP NETTOYAGE. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez AP NETTOYAGE?

Connaissez-vous bien AP NETTOYAGE? Savez-vous comment va cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

AP NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

AGENT D'ENTRETIEN (H/F) (18k €/an), Agent d'entretien H/F

AP NETTOYAGE n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Attention, nouvelle offre de AP NETTOYAGE! Ils recherchent Agent De Propreté De Locaux, prouvez!

AP NETTOYAGE Questions fréquentes