Avis AP NETTOYAGE
Il est proposé un CDI temps plein d’agent de propreté, payé à partir de 12,52 € brut/heure. Tournée sur plusieurs copropriétés, horaires très matinaux (5h-12h), travail physique et souvent en autonomie après intégration.
Exigence qui fait tiquer : permis B + véhicule perso indispensable, avec déplacements quotidiens entre sites. Avantage principal : débutant accepté, donc accès facile.
Je trouve que les exigences sont élevées pour 12,52 €/h : avis d’employés ou ex-employés, la charge et les trajets valent le salaire ?
AP NETTOYAGE est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
La charge de travail est-elle mieux répartie chez AP NETTOYAGE ou chez DP ENTRETIEN ?
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur AP NETTOYAGE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.