Avis RENTSAILBOAT
Le Marin
SIREN: 891086019
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Est-ce que tout se passe bien chez RENTSAILBOAT ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Étienne
Un poste de technicien chez RENTSAILBOAT pour un passionné de nautisme!
En charge de la maintenance d'une flotte de catamarans, ce rôle exige des compétences techniques et relationnelles. Salaire attractif avec possibilités de déplacements pour livraisons en Europe et Antilles.
Est-ce que les responsabilités justifient les conditions offertes? Des retours d'expérience à ce poste en Martinique?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises