RESIDENCE ARINELLA

20253 FARINOLE
SIREN: 377707682 SIRET: 37770768200011
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis RESIDENCE ARINELLA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RESIDENCE ARINELLA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE ARINELLA ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-08

Propriétaire de la résidence inadéquat, toujours mécontent et hurlant. Méchant

Jean-Louis

Hurlant avec les employés tout le temps ? C'était quoi son problème ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MONSIEUR JULIEN VINCENT PACCAGNINI est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en RESIDENCE ARINELLA?

Vous ne savez pas si SOLVIMO CHALLENGE IMMOBILIER offre titres restaurants? Je sais que RESIDENCE ARINELLA le donne depuis longtemps.

claire

Puis-je obtenir un emploi ici comme agent d'entretien sans avoir des connexions?

célia

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de agent d'entretien.

claire

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Avez-vous peur que RESIDENCE ARINELLA soit contrainte de suspendre ses opérations?

Parlez-vous bien allemand? Contactez-nous!

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 3000 €. Combien RESIDENCE ARINELLA me donnera-t-elle?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise SOCIETE RESIDENCE CLUB ARINELLA. Pouvez-vous la recommander? Comment est le travail? êtes vous content d'y travailler?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur SOCIETE RESIDENCE CLUB ARINELLA. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

RESIDENCE ARINELLA recrute pour le poste Agent D'entretien. Voyez si vous répondez aux exigences.

Directrice D'hôtel est recherché!!! Vérifiez l'offre de RESIDENCE ARINELLA.

RESIDENCE ARINELLA Questions fréquentes