AU FOURNIL D ANGERVILLE

46 RUE NATIONALE, 91670 ANGERVILLE
SIREN: 820212009 SIRET: 82021200900014 Téléphone: +33 1 64 95 20 69

Avis AU FOURNIL D ANGERVILLE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AU FOURNIL D ANGERVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur AU FOURNIL D ANGERVILLE ?

Carottes75
Date de l'expérience: 2024-01-05

Je ne mangeais plus de galette des rois mais là elles sont trop bonnes.

Chloé

Bonjour, à votre avis est-ce qu'on peut avoir des paniers anti gaspi au sein de cette boulangerie ?

Francis
Date de l'expérience: 2023-09-09

Acceuil vraiment super sympa, et boulangère très à l'écoute de la demande

Edwige

C'est super ça. Comment trouvez vous l'accueil dans cette boulangerie ? Les produits sont ils frais ?

AU FOURNIL D ANGERVILLE, SAS LES DELICES DU CHATEAU exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Apparemment, dans AU FOURNIL D ANGERVILLE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans AUX DELICES DU MARTROI. Tout le monde peut le confirmer?

Apparemment, dans LA MAISON DE SOPHIE, ils paient mieux que dans AU FOURNIL D ANGERVILLE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quant au contrat pour le début chez AU FOURNIL D ANGERVILLE à Angerville - une période d'essai de 3 mois pour le contrat de travail, prolongé par la suite pour une durée indéterminée.Je recommande cette entreprise, il y a des offres sur le site: poleemploi?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, j'ai besoin de savoir si AU FOURNIL D ANGERVILLE d' Angerville peut-elle m'offrir un salaire mensuel de 2000euros au poste de patissier tourier

La discussion AU FOURNIL D ANGERVILLE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

En pensant à AU FOURNIL D ANGERVILLE ressentez-vous des émotions positives?

La branche de AU FOURNIL D ANGERVILLE de Angerville recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

1700 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Patissier Tourier H/F, que AU FOURNIL D ANGERVILLE recherche actuellement.

AU FOURNIL D ANGERVILLE Questions fréquentes