
Avis AU FOURNIL D ANGERVILLE
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez AU FOURNIL D ANGERVILLE peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Je ne mangeais plus de galette des rois mais là elles sont trop bonnes.
Bonjour, à votre avis est-ce qu'on peut avoir des paniers anti gaspi au sein de cette boulangerie ?
Acceuil vraiment super sympa, et boulangère très à l'écoute de la demande
C'est super ça. Comment trouvez vous l'accueil dans cette boulangerie ? Les produits sont ils frais ?
Où les bilans de compétences sont-ils les plus fréquents : AU FOURNIL D ANGERVILLE ou AUX SAVEURS D AUTREFOIS ?
Quant au contrat pour le début chez AU FOURNIL D ANGERVILLE à Angerville - une période d'essai de 3 mois pour le contrat de travail, prolongé par la suite pour une durée indéterminée.Je recommande cette entreprise, il y a des offres sur le site: poleemploi?