RESIDENCE CLAIREFONTAINE

RUE DU GENERAL RUEL, 50300 AVRANCHES
SIREN: 012862462 SIRET: 01286246200012
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RESIDENCE CLAIREFONTAINE

J'hésite à commencer à travailler pour RESIDENCE CLAIREFONTAINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE CLAIREFONTAINE ?

Est-ce que SYNDICAT COPROPRIETE LES RESIDENCES fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de RESIDENCE CLAIREFONTAINE?

Est-il vrai que dans RESIDENCE CLAIREFONTAINE, contrairement à SYNDICAT COPROPRIETE LES RESIDENCES, ils paient toujours à temps?

SYNDICAT COPROPRIETE LES RESIDENCES est-il un meilleur employeur que RESIDENCE CLAIREFONTAINE à proximité?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

gerard

Pouvez m’informer est-ce que RESIDENCE CLAIREFONTAINE vend des services?

Chez RESIDENCE CLAIREFONTAINE, l'employé vient toujours en premier, il est le plus important

Avez-vous de nouvelles actualités sur RESIDENCE CLAIREFONTAINE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

RESIDENCE CLAIREFONTAINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Améliorer L'accompagnement Des Personnes Âgées Par L'animation Socio-culturelle pour la première fois.

RESIDENCE CLAIREFONTAINE Questions fréquentes