Avis RÉSIDENCE DE LA BAIE D'AUTHIE
Fort-Mahon-Plage
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez RÉSIDENCE DE LA BAIE D'AUTHIE ?
Jean-Baptiste
Savez-vous ce qui se passe chez RÉSIDENCE DE LA BAIE D'AUTHIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.
camille
Quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise RÉSIDENCE DE LA BAIE D'AUTHIE à Fort-Mahon-Plage? J'attends votre commentaire.
Entreprises similaires dans la région