RESIDENCE EHPAD LES CHENES

3 RUE DU DOCTEUR ROBERT PASCAUD, 87270 COUZEIX
SIREN: 268720646 SIRET: 26872064600010 Téléphone: +33 5 49 48 71 61
Soins de santé

Avis RESIDENCE EHPAD LES CHENES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RESIDENCE EHPAD LES CHENES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE EHPAD LES CHENES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

EHPAD ANDRE VIRONDEAU ou RESIDENCE EHPAD LES CHENES donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

MAISON RENOV est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de RESIDENCE EHPAD LES CHENES?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? RESIDENCE EHPAD LES CHENES ou EHPAD ANDRE VIRONDEAU?

RESIDENCE EHPAD LES CHENES de Couzeix recrute du 2020-11-30. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Bonne soirée

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez RESIDENCE EHPAD LES CHENES? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezRESIDENCE EHPAD LES CHENES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en RESIDENCE EHPAD LES CHENES dans cet aspect.

quelles langues sont utilisées chez RESIDENCE EHPAD LES CHENES? Comment est le travail comme infirmière? Est-ce que le parcours au travail est garanti?

RESIDENCE EHPAD LES CHENES recrute récemment pour des postes :

Agent de service lingerie (H/F)

La branche de RESIDENCE EHPAD LES CHENES à Isle recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149FQCLCuisinier (H/F) Ou Aide De Cuisine En Collectivité. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Offre N° 147ZYBXAgent / Agente Des Services Hospitaliers? Postulez pour ce poste à Couzeix.

RESIDENCE EHPAD LES CHENES Questions fréquentes