RESIDENCE LA VIE

LIEU DIT LE MARESCOT, 61120 VIMOUTIERS
Soins de santé

Avis RESIDENCE LA VIE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise RESIDENCE LA VIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LA VIE ?

Apparemment, en COMMUNAUTE DE LA PROVIDENCE, ils donnent mutuelle, en RESIDENCE LA VIE aussi?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 3500 €. Et combien on peut obtenir dans RESIDENCE LA VIE? C'est aussi bien?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LA BARILLIERE qu'en RESIDENCE LA VIE? Merci d'avance pour vos opinions

Avez-vous peur que les frontières de Vimoutiers se ferment?

Veuillez voir cette nouvelle offre d'emploi infirmière. Le travail est chez RESIDENCE LA VIE a Vimoutiers!

n repas du personnel est-il fourni sur le poste de infirmier

Dans la discussion sur RESIDENCE LA VIE, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

En pensant à RESIDENCE LA VIE ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez RESIDENCE LA VIE a Vimoutiers? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux comme aide soignante?

Un autre recrutement chez RESIDENCE LA VIE, cette fois pour le poste de Aide Soignante.

Le 2021-11-28 une autre annonce de RESIDENCE LA VIE est apparue. Ils cherchent à nouveau Infirmier.

RESIDENCE LA VIE Questions fréquentes