ESPACIL HABITAT

1 RUE DU SCORFF, 35042 RENNES CEDEX
SIREN: 302494398 SIRET: 30249439800035 Téléphone: +33 2 99 27 20 00
Location de logements

Avis ESPACIL HABITAT

Les employés de ESPACIL HABITAT sont-ils informés des augmentations de salaire et des critères pour les obtenir ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACIL HABITAT ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

C’est ***d’avoir une seule personne q l’accueil du siège pour répondre à notre demande de tout les locataires !

Roselyne

Bonjour, désolée. J'aimerais savoir si cette personne ne réussit pas à vous satisfaire?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-09-13

Plus de 9 mois d'attente sans aucune réponse !

Jean-Noël

Bonjour, avez-vous eu une date à laquelle vous devriez avoir une réponse?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Possible d’avoir un appartement

Alfred

Est ce qu'il faut une ouverture de dossier pour bénéficier d'un appartement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 354 visiteurs uniques

Raess Moukalou
Date de l'expérience: 2006-05-04

J’aimerai avoir un logement et j’aimerais savoir c’est quoi les démarche à faire s’il vous plaît ?

Véronique

Bonjour @Raess Moukalou avez vous déjà essayé de faire des recherches sur internet sur les procedures a suivre pour différents logement ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-07-26

Très bon encadrement - gestionnaire au niveau de St Denis Malheureusement, les procédures judiciaires sont conduites par Rennes ne nous laisse aucune autonomie - vous effectuez des travaux préparatoires et de recouvrement sur la CB à longueur de journée.

Fanny

Que vous pouvez dire sur une remuneration??

Kevin

ESPACIL HABITAT Rennes propose des heures supplementaires?

Quel rôle la communauté locale joue-t-elle pour promouvoir une ambiance plus conviviale et accueillante dans l'entreprise Rennes ?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez ESPACIL HABITAT? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec ESPACIL HABITAT. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Les revenus de ESPACIL HABITAT sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1900 € à 2300 €?

Est-ce que le cadre de travail chez ESPACIL HABITAT est-il bon? Il y a des managers qui motives, écoute, laisse place à la parole? On y travaille avec excel au quotidien?

Apparemment, dans ECOTEC, ils paient mieux que dans ESPACIL HABITAT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Dans ESPACIL HABITAT, recherchez finalement Gérant De Patrimoine F/H.

Stagiaire - Immobilier - Vitry-sur-Seine (94) F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de ESPACIL HABITAT.

ESPACIL HABITAT Questions fréquentes