RESIDENCE LE MOULIN

RUE DU MOULIN POPULLE, 42300 ROANNE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RESIDENCE LE MOULIN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RESIDENCE LE MOULIN ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LE MOULIN ?

RESIDENCE LE MOULIN, comme RESIDENCE LE BAYARD, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'ai entendu dire que DIAGTEC basé près de RESIDENCE LE MOULIN emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en RESIDENCE LE MOULIN ou RESIDENCE LE BAYARD?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans RESIDENCE LE MOULIN?

Ce qu'on offre aux salariés : primes, prime semestrielle

laurine

Est-ce que RESIDENCE LE MOULIN permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, je veux travailler chez RESIDENCE LE MOULIN depuis longtemps mais je ne sais pas comment peux-je postuler...

Les gains dans RESIDENCE LE MOULIN vont-ils chuter dans la situation actuelle?

RESIDENCE LE MOULIN est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

RESIDENCE LE MOULIN est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent Des Services Hospitaliers pour la première fois.

RESIDENCE LE MOULIN Questions fréquentes