GROUPE MON JOB

51 RUE DE LA BANNIERE, 69003 LYON 3EME
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE MON JOB, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise GROUPE MON JOB ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MON JOB ?

Ils disent qu'en GROUPE MON JOB je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise SAINTONGE BIO DISTRIBUTION aussi?

DansGROUPE MON JOB peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1000 € et 2500 €?

Savez-vous si les personnes travaillant dans GROUPE MON JOB bénéficient également de tickets restaurants, comme dans PIERRE OTEIZA PRODUCTION?

Pensez-vous que GROUPE MON JOB offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

catherine

Comment est le recrutement pour le poste préparateur de commandes ici? Difficile d'y accéder?

loïc

GROUPE MON JOB est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

catherine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Veuillez voir nos nouvelles positions à pouvoir disponible du 2020-10-20 à
Saint-Florentin

Je suis curieux de savoir si le poste est toujours disponible comme menuisier

Savez-vous que GROUPE MON JOB recrute? mon ami m'a recommandé le travail chez eux.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans GROUPE MON JOB? Sont-ils difficiles?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles compétences sont utiles pour obtenir la position de gestionnaire paie

GROUPE MON JOB recrute récemment pour des postes :

Opérateur en plasturgie (H/F) (10.03 €/heure), Opérateur en plasturgie (H/F), Responsable comptable (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez GROUPE MON JOB ? Nous attendons vos opinions!

Le recrutement pour Agent De Production dans GROUPE MON JOB a recommencé.

Attention, nouvelle offre de GROUPE MON JOB! Ils recherchent Agent De Production, prouvez!

GROUPE MON JOB Questions fréquentes