RESIDENCE LE SOURIRE CHAMPENOIS

Évaluation 3.8/5

Avis RESIDENCE LE SOURIRE CHAMPENOIS Bezannes

2 abonnés
3.8

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LE SOURIRE CHAMPENOIS ?

Rv
Date de l'expérience: 2023-12-26

Comment dénigrer un établissement qui tient ses engagements d'humanité et de respect des ses résidents ? Pas possible ! Je la conseille ardemment ! Un membre de ma famille y réside depuis 22 mois...

Ming
Date de l'expérience: 2022-11-20

Ma mère a séjourné pendant 1 an 1/2 au Sourire Champenois (2021-22). J'ai trouvé cet établissement moderne, accueillant et très propre. L'équipe est très attentionnée et à l'écoute des patients et de leurs proches. La Direction de l'établissement a une volonté constante de communication, d'information. L'accompagnement de ma mère jusqu'à sa fin de vie et le respect de ses choix prouvent la valeur humaine des personnels du Sourire Champenois.Je recommande vivement cet établissement.

Claudette

@Ming Nous aimerons savoir si cet établissement est un centre de personne âgée ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Bonjour je recherche un poste de agent de accueil

Blandine

vous avez obtenu une réponse de leur part ? ils recrutent toujours ? je suis intéressée par un stage, mais je ne sais pas comment appliquer

Avez-vous besoin d'un emploi stable? On peut vous offrir des bonnes conditions au poste d' aide soignant. Nos exigences: débutant accepté, désinfecter et décontaminer un équipement, entretenir un outil ou matériel. N'hésitez pas, écrivez-nous.

RESIDENCE LE SOURIRE CHAMPENOIS - est-ce que je peux gagner beaucoup dans cette entreprise? J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez RESIDENCE LE SOURIRE CHAMPENOIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Est-ce que RESIDENCE LE SOURIRE CHAMPENOIS à Carrières-sous-Poissy recherche actuellement des employés pour aide-soignant(e) en gériatrie H/F?

RESIDENCE LE SOURIRE CHAMPENOIS Questions fréquentes