RESIDENCE LES FERRANDINES

RUE DES COTONNADES, 68120 PFASTATT
SIREN: 808128961 SIRET: 80812896100014 Téléphone: +33 892 97 66 56
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RESIDENCE LES FERRANDINES

Je souhaite contacter l'entreprise RESIDENCE LES FERRANDINES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LES FERRANDINES ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Bonjour
La résidence est-elle calme et bien pour une personne de 65 ans ?

Nadine

J'ai entendu dire qu'il y a un bon syndicat là-bas, donc je présume qu'on s'y plait.

Ils disent qu'en ETS FUGYBAT, qui est à côté de RESIDENCE LES FERRANDINES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

RESIDENCE LES FERRANDINES soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Bonsoir, connaissez-vous RESIDENCE LES FERRANDINES de Pfastatt? Quelqu'un de vous peut-il me donner plus d'infos comment va-t-elle actuellement?

Est-ce que RESIDENCE LA FORET II fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de RESIDENCE LES FERRANDINES?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? RESIDENCE LES FERRANDINES ou SYNDICAT COPROP RESIDENCE LE MARQUIS?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur RESIDENCE LES FERRANDINES? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

RESIDENCE LES FERRANDINES Questions fréquentes