RESTAURANT DU GUILLEC

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.2/5

Avis RESTAURANT DU GUILLEC

4.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RESTAURANT DU GUILLEC ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT DU GUILLEC ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Excellent restaurant familial avec un chef au top 👍

Vincent

Bonjour, c'est cool je voudrais savoir si dans ce restaurant ils font des plats à emporter?
Merci.

Lena
Date de l'expérience: 2023-06-04

Délicieux repas avec finesse et bon goût
Service impeccable et chaleureux

Valentin

Bonjour, c'est super. Pouvez-vous me dire si ils font des plats à emporter?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 375 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT DU GUILLEC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'en RESTAURANT DES HALLES, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en RESTAURANT DU GUILLEC. C'est vrai?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT DU GUILLEC? Sinon, que fait cette entreprise?

RESTAURANT DES HALLES a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que RESTAURANT DU GUILLEC?

RESTAURANT DU GUILLEC a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans RESTAURANT DU GUILLEC ou dans CREPERIE LA BLANCHE HERMINE? Quelle sont vos expériences?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société RESTAURANT DU GUILLEC de paiement?

alexandra

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans RESTAURANT DU GUILLEC?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez RESTAURANT DU GUILLEC? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos commentaires, merci.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezRESTAURANT DU GUILLEC? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Aide De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RESTAURANT DU GUILLEC.

RESTAURANT DU GUILLEC Questions fréquentes