RESTAURANT DU VIEUX FOUR

Crillon-le-Brave
SIREN: 390664993 SIRET: 39066499300016 Téléphone: +33 4 90 12 81 39
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT DU VIEUX FOUR

J'hésite à commencer à travailler pour RESTAURANT DU VIEUX FOUR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT DU VIEUX FOUR ?

Date de l'expérience: 2021-02-13
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
J'évalue cette entreprise à 4.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
RESTAURANT DU VIEUX FOUR est une bonne entreprise.

Manon

Vous pouvez choisir les heures pour commencer le travail chez RESTAURANT DU VIEUX FOUR ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MARIUS BURGER ou RESTAURANT DU VIEUX FOUR?

RESTAURANT DU VIEUX FOUR a un meilleur système de travail que MARIUS BURGER?

Avez-vous peur que RESTAURANT DU VIEUX FOUR commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en O'DELICE ou en RESTAURANT DU VIEUX FOUR?

joseph

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme serveuse de restaurant? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement des nouveaux candidats à Crillon-le-Brave?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant RESTAURANT DU VIEUX FOUR. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

J'aimerais travailler comme serveuse de restaurant avec le salaire minimum de 1760 € par mois. Savez-vous que c'est possible?

RESTAURANT DU VIEUX FOUR recrute pour le poste Aide Cuisine Et Plonge (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

RESTAURANT DU VIEUX FOUR Questions fréquentes