
Avis RESTAURANT LE MANOIR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Il est proposé un poste de Commis/Commise de cuisine en restauration traditionnelle, contrat saison été 2026, salaire non communiqué. Travail d’avril à fin septembre, voire octobre selon le besoin.
Grosse attente: tenir le rythme et travailler sous pression tout en respectant l’hygiène. Avantage mis en avant: 2 jours de repos consécutifs.
Je trouve les exigences élevées pour une saison, sans salaire annoncé: des retours sur l’ambiance réelle et la charge, et est-ce que ça vaut le coup?
Nathalie
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de RESTAURANT LE MANOIR ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Sophie
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : RESTAURANT LE MANOIR ou A C E A ?
Entreprises similaires dans la région