Rétro assurances

Évaluation 2.1/5

Avis Rétro assurances

2 abonnés
2.1

C'est quoi l'avis d'échéance en assurance ?

Que voulez-vous savoir sur Rétro assurances ?

MichelP
Date de l'expérience: 2023-11-23

Assureur qui a défaut de rembourser un sinistre …15 jours que j’attends la somme rondelette de près de 2000€!…préfère ne pas rappeler ou dire que le versement a été fait ?!..tellement plus facile …à éviter

Date de l'expérience: 2023-12-03

Et maintenant, vous etes rembourse,vous aviez joint la facture acquittee et un rib, moi j'ai attendu 7 jours.

Rio
Date de l'expérience: 2023-08-27

Pour encaisser les cotisations pas de problèmes,seul point positif de cette assurance les prix,très mauvaise communication,attention en cas de sinistre avec un tiers la ya plus personne,n'étant pas en tord je suis pourtant responsable a 50 %(j'étais en moto je m'apprêtais à tourner à droite avec clignotants et un scooter m'est rentré dedans en me doublant par la droite)je suis scandalisé cette assurance ne prend pas fait et cause pour ses adhérents aucune assistance ou conseil même quand ça ne fait aucun doute (j'ai même un témoin)bref mieux vaut payer un petit peu cher chez un petit assureur local.

Jeanine

C'est super; quelles sont les éléments nécessaire pour faire partie de votre assurance?

Date de l'expérience: 2023-12-03

Croyez vous qu'une assurance locale s'occupera mieux de vous,vous pourrez juste frapper a leur porte et demander des nouvelles, c'est a peu pret tout, et si vous etes responsable a 50% c'est qu'il y a quelque chose que vous avez rate. Assure au tiers ou tout risque.

papounet
Date de l'expérience: 2023-10-03

2 sinistres et tout s'est bien passe, bien rembourse et sans franchise

Aymeric

Bonjour, le remboursement en question a t-il été effectué assez rapidement dans votre cas ?

Date de l'expérience: 2023-11-09

Ouu pour les deux 15 jours maximum.

Aymeric

Cool, il y'a surement des conditions à remplir afin d'obtenir un remboursement, est-ce bien le cas ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-12-03

Oui forcement, la facture acquittee eu un rib, pour le dernier, j'ai ete rembourse dans les 7 jours, si o. Avance l'argent. C'est toujours comme cela que j'ai fait.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1093 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-07

trait bonne assurance

Date de l'expérience: 2023-06-20

Continuez à prendre soin des adhérents comme vous le faites actuellement et gardez le rapport service/prix…

Entreprise où il fait bon vivre et travailler :-)

Geoffrey

Pensez vous qu'il serait possible qu'une personne sans expérience postule chez eux ? Comment avoir accès a ce service d'assurance ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Site mal structuré et défaut de communication par mail ou sms

Blandine

Hann d'accord merci pour cette information comment est ce qu'on fait pour se renseigner sur les différents services de cette entreprise ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-08-31

J'ai déposé un dossier pour un sinistre survenu le 01/06/2022 .J' ai envoyé tous les documents demandés et malgré l'expertise du véhicule réalisée (à votre demande) le 15/06/2022 mon dossier est toujours au point mort .L'assurance adverse n'a toujours pas été contactée .s'agissant d'un recours contre une commune ,je ne pense pas que le temps joue en ma faveur .J' ai quand meme 10 véhicules assurés chez Retro Assurances .

Norbert50

Il me semble que le temps est sans importance. Ils doivent payer une compensation de toute façon

a fuir

didier victor perez
Date de l'expérience: 2022-07-27

Bonjour , le 17 mai 2022 je finalise mon devis concernant mon 650 bmw par un paiement de 67 €, et depuis plus rien . J'ai du apporter la preuve de mon virement . La protection juridique ne prend en charge la procédure qu'à partir de 150 €, je pense qu'ils le savent !
Je roule donc sans assurances , seulement j'ai payé , en cas de sinistre , je me retournerais contre rétro assurance car la loi oblige l'assureur à prendre le sinistre en charge sur preuve du paiement de l'assuré .
Malgré mes appels téléphoniques répétés , je n'ai pas de conseillers qui me répondent .
Je m'inscris sur un maximum de forum ( je suis à la retraite , j'ai le temps ) pour parler de mon expérience !

Mathias

Bonsoir, je voulais savoir si cette société est correcte ? Ils sont professionnels ? Mais comment vous pouvez rouler sans assurance, je ne comprends pas.

Philippe.De-Simiane@ac-nantes.
Date de l'expérience: 2022-03-02

Résiliation compliquée et manque de considération du client

René

C'est bien dommage @Philippe.De-Simiane@ac-nantes. pourquoi avez vous résilié votre contrat?

didier.victor.perez@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-17

Bonjour , je confirme votre mauvaise appréciation sur rétro assurances , dans mon cas je viens de leur payer ma cotisation annuelle ( finalisation devis de 67 euros ) et il ne me retrouve plus . J'ai beau rappelé je tombe sur chaque fois sur des personnes qui me font comprendre à demi mot que ce n'est pas leur problème ) Je me demande comment ils font pour avoir autant d'avis favorables !

René

Bonsoir, je voulais savoir si votre avis est fiable ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-03-02

Bjr, après plusieurs années et motos anciennes assurées, je me retrouve très déçu par Retro (supprimé par l'administrateur) un bug de suivi au moment du COVID. J'avais signifié ma demande de résiliation, la dernière moto sortie de circulation pour restauration... Lors de la remise en état je compare le prix avec un autre devis qui est moins cher. Je retourne vers Retro (supprimé par l'administrateur) pour leur demander si ils s'alignent sur le prix? La réponse est NON... alors je répète bien que je ne prendrai plus d'assurance avec eux... Voilà qu'ils me réclament depuis plus d'un an le montant de 56 euros (alors que j'étais assuré ailleurs) échanges téléphoniques et mails avec preuves et pièces justificatives ne débouchent sur rien qu'une procédure contentieux! Je reçois ensuite une mise en demeure appel à régularisation par une société de recouvrement nommée INTRUM? C'est aberrant! Quelqu'un a t'il eu ce problème? Manque d'écoute et de suivi. Mauvaise image commerciale.

Cyril

Bonsoir, c'est vrai que c'est à ce poser des questions vraiment, il faudrait savoir si vous êtes le seul à avoir ce problème?

Retro+

Bonjour,
Il semble qu’il y a eu un problème de communication dans votre cas : La résiliation d’un contrat d’assurance doit se faire selon les règles en vigueur: envoi d’un courrier recommandé ou désormais via la résiliation simplifiée en 3 clics de votre espace adhérent Retro+.
En l’absence de résiliation en bonne et due forme, votre assurance est en cours et doit être réglée d’où les relances que vous avez reçues. Le fait d’avoir souscrit une autre assurance pour un de vos véhicules ne provoque pas une résiliation ‘automatique’.
Merci de nous contacter en message privé pour clôturer votre cas.
Cordialement.
Votre service client.

Conseiller/ Conseillère En Assurances est recherché!!! Vérifiez l'offre de Rétro assurances.

Un autre recrutement dans Rétro assurances, cette fois pour le poste Conseiller En Assurances H/F.

Rétro assurances Questions fréquentes