RHENUS LOGISTICS ALSACE

Dambach-la-Ville
SIREN: 728202730 SIRET: 72820273000335
Transport et logistique

Avis RHENUS LOGISTICS ALSACE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur RHENUS LOGISTICS ALSACE ?

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre RHENUS LOGISTICS ALSACE pour les candidats? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Si vous connaissez anglais, nous vous invitons à travailler chez RHENUS LOGISTICS ALSACE! Des exemples d'obligations sont capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, exemple : travailler efficacement sans responsable, capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude, exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction, capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance, exemple : faire preuve de dynamisme, vivacité, énergie, comprendre vite, anglais courant, maîtrise d'un ERP, collecter les documents d'expédition de la marchandise et constituer le dossier de la prestation, concevoir un plan d'acheminement de marchandises, concevoir un plan de post-acheminement de marchandises, conseiller un client sur la circulation internationale des marchandises, déployer une prestation de transport dans le domaine aérien, déployer une prestation de transport dans le domaine ferroviaire, déployer une prestation de transport dans le domaine fluvial, déployer une prestation de transport dans le domaine maritime, réaliser et contrôler les documents liés à la circulation internationale de la marchandise, suivre l'acheminement des marchandises, informer le client sur le déroulement et présenter des solutions en cas d'anomalies.

Si vous connaissez anglais, nous vous invitons à travailler chez RHENUS LOGISTICS ALSACE! Des exemples d'obligations sont capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, exemple : travailler efficacement sans responsable, capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude, exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction, capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance, exemple : faire preuve de dynamisme, vivacité, énergie, comprendre vite, anglais courant, maîtrise d'un ERP, collecter les documents d'expédition de la marchandise et constituer le dossier de la prestation, concevoir un plan d'acheminement de marchandises, concevoir un plan de post-acheminement de marchandises, conseiller un client sur la circulation internationale des marchandises.

RHENUS LOGISTICS ALSACE recrute récemment pour des postes :

AGENT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE - BACK OFFICE (H/F) (20k € a 22k €/an), AFFRÉTEUR / AFFRÉTEUSE TRANSPORT ROUTIER (H/F) (30k € a 32k €/an), Affréteur / Affréteuse transport routier

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur RHENUS LOGISTICS ALSACE. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

RHENUS LOGISTICS ALSACE Questions fréquentes