GLOBAL LOGISTICS SA

Paris 06 Luxembourg
SIREN: 539960310 SIRET: 53996031000016 Téléphone: +33 4 91 13 21 89
Transport et logistique

Avis GLOBAL LOGISTICS SA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise rejoindre le Groupe Lahaye c’est entrer au sein d’une reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL LOGISTICS SA ?

sebastien
Date de l'expérience: 2021-05-19

Deux à trois fois par semaine le chargement avant départ n'est pas prêt donc journée qui fini plus tard. Quinze transpalettee electriques pour 5 chargeurs. Des remorques mal entretenues. Certaines marchandises non conforme avec le bon de livraison. Une responsable de distribution qui pense que c'est normal qu'une entreprise fonctionne comme ça

jessica

pensez-vous qu'il y a une chance de changement ?

Cécile

Paient-ils des heures supplémentaires ?

jean
Date de l'expérience: 2019-07-04

Une entreprise familiale qui emploi beaucoup de personnes. Elle prend soin des véhicules, ils sont renouvelés tous les 3 ans, donc ce sont des bonnes conditions de travail. La rémunération est motivante.

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de GLOBAL LOGISTICS SA. Quelqu'un peut le confirmer?

La discussion GLOBAL LOGISTICS SA n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec GLOBAL LOGISTICS SA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Sincèrement merci de votre aide.

Les marchandises dans GLOBAL LOGISTICS SA seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans 1BLINK?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 1600 € à 7500 €. Comment GLOBAL LOGISTICS SA paye-elle?

Bonjour à tous, recherchez-vous un emploi? On a mis une nouvelle offre d'emplois ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d2bd3614cda330db&fccid=f7d39bfd2ac40621&vjs=3. Postulez maintenant.

T'as déjà vu un nouveau poste comme 1 conducteur spl régional frigo F/H https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4d65bc02d97058be&fccid=f7d39bfd2ac40621&vjs=3 chez notre entreprise GLOBAL LOGISTICS SA

Je suis intéressé à travailler en tant que conducteur. Quelqu'un sait-il les conditions de travail?

Bonjour à tous,
j'ai travaillé chez GLOBAL LOGISTICS SA à Étrelles comme conducteur routier. S'il y a qqn qui a des questions je vous invite au contact.

maéva

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GLOBAL LOGISTICS SA en tant que agent de quai?

les activités des sièges administratifs centralisés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GLOBAL LOGISTICS SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec GLOBAL LOGISTICS SA?

Est-ce que vous savez si GLOBAL LOGISTICS SA exige la connaissance d'anglais de tous ses travailleurs? Peux-je envoyer mon CV via indeed? Merci pour vos commentaires.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne voiture de fonction, tout comme ADSEARCH. Est-ce que GLOBAL LOGISTICS SA les donne également?

Comment évaluez-vous la gestion d'autres sociétés par GLOBAL LOGISTICS SA?

Les employés de GLOBAL LOGISTICS SA en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

GLOBAL LOGISTICS SA recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante d'exploitation logistique - Lahaye Global Logistics (H/F), Agent / Agente de conditionnement manuel - Lahaye Global Logistics (H/F), 1 Exploitant Transport F/H

Le contrat est en temps plein, CDI dans cette société ?

Voulez-vous devenir Agente De Transit? Postulez pour ce poste à Vitrolles.

Chef D'équipe voulait à nouveau dans GLOBAL LOGISTICS SA!

GLOBAL LOGISTICS SA Questions fréquentes