Avis RIBEYRON Sebastien Marcel
Loudes
Pralhac
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Comment ça se passe en ce moment chez RIBEYRON Sebastien Marcel ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Jeanne
Travaillez-vous chez RIBEYRON Sebastien Marcel? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.
Entreprises similaires dans la région