RIVIERA LOISIRS COMMUNICATION

58 AVENUE SAINT AUGUSTIN, 06200 NICE
Marketing, publicité et relations publiques

Avis RIVIERA LOISIRS COMMUNICATION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RIVIERA LOISIRS COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur RIVIERA LOISIRS COMMUNICATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment prend-il soin des employés de RIVIERA LOISIRS COMMUNICATION pendant la pandémie du coronavirus?

Tres bien !

anna

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

patrick

Il est répertorié sur https://www.rivieraloisirs.com/ RIVIERA LOISIRS COMMUNICATION. Vérifiez-le.

anna

Oké merci beau pour cette réponse

Manuel C

04 93 71 50 40

Bonjour! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez RIVIERA LOISIRS COMMUNICATION? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux?

Claude G

Bonjour
Je vous invite a leur adresser un mail e.clement@rivieraloisirs.com Emmanuelle vous repondra
Bonne journee

Est-il vrai que RIVIERA LOISIRS COMMUNICATION s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

RIVIERA LOISIRS COMMUNICATION, IMMOMEDIA COMMUNICATION exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezRIVIERA LOISIRS COMMUNICATION, laissez-moi savoir!

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur RIVIERA LOISIRS COMMUNICATION. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

L'entreprise WANWAY est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans RIVIERA LOISIRS COMMUNICATION?

Apparemment, dans RIVIERA LOISIRS COMMUNICATION, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans AZUR TV PUBLICITE. Tout le monde peut le confirmer?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Est-il vrai que RIVIERA LOISIRS COMMUNICATION s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

RIVIERA LOISIRS COMMUNICATION Questions fréquentes