ROC-ECLERC

Évaluation 3.3/5
basée sur 122 notes
1 PL DES GRANDS JARDINS, 58000 NEVERS
SIREN: 753956606 SIRET: 75395660600010 Téléphone: +33 3 86 36 40 06
https://www.roc-eclerc-prevoyance.com
Autres activités de service
Évaluation 3.3/5
basée sur 122 notes

Avis ROC-ECLERC Page 3

11 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de ROC-ECLERC. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (54)
Neutre (22)
Négatif (33)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Brownie
Date de l'expérience: 2020-12-20
Évaluation de l'utilisateur :

Mise en liquidation judiciaire de l'agence de Draveil, la gérante disparaît avec l'acompte pour une sépulture, évidemment les créancier prioritaires ne sont pas ceux qui ont versé un acompte et n'ont rien eu, mais l'Etat qui se paie d'abord !! Et évidemment Roc Eclerc n'est pas responsable de ses franchises, auxquelles elle prête pourtant son nom !! A vomir !

Galtié
Date de l'expérience: 2022-12-19
Évaluation de l'utilisateur :

Fleurs non livrées le jour de l'enterrement . Après de nombreux appels téléphoniques en Bretagne et à Paris , les fleurs se seraient fait voler devant la chambre funéraire . Ben voilons ! A peine des excuses et 3 semaines avant un remboursement , ce qui ne règle pas le préjudice. Mauvaise agence !

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-06

Roc eclerc Dole 39100que je recommande à 100%.Rien à dire sur la prise en charge de la cérémonie ni entre devis et facture. Roc eclerc est une enseigne franchisee et la qualité de service dépend de chaque agence.A ne pas confondre,ni généraliser.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5424 visiteurs uniques

En savoir plus
Géraldine.lepan@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-02

Accueil chaleureux de la part du personnel
Compréhension totale
Maître de cérémonie également à l’écoute et professionnel
Nous nous sommes sentis aidés dans cette période très douloureuse.

Géraldine.lepan@Orange. fr
Date de l'expérience: 2022-08-02

Je précise : roc ecler de Proville

Vero.guedon@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-11-30

Nous avons eu à faire à Sylvain roc eclerc à merignac pour le décès de notre papa vraiment une personne à l écoute rien à dire sur ce monsieur du début à la fin si toute les personnes pouvaient etre comme lui!!nous remercions Sylvain pour c est moment difficile je vous le conseille merci encore

Didine0509
Date de l'expérience: 2019-09-05

Bonjour

Je rejoint à ce que vous décrivez!!!
Mr Sylvain c'est occuper également des obsèques de mon défunt mari très professionnel à l'écoute et arrangeant dans ces moments si dur
Dommage qu'il et quitter cette fonction.
Roc eclerc merignac soleil je le recommande fortement.
Mme Bayle Sandrine

Leroux
Date de l'expérience: 2022-10-22

Pour notre maman, Roc eclerc de LENS nous a accompagné et conseillé sur tout le déroulement, leur accueil est plus que parfait, l'écoute, l'aide de leur part nous on apaiser. Tout le personnel de Roc eclerc Lens nous a accompagné jusqu'au bout, du funerarium a l'église jusqu'au cimetière tout à été magnifique, nous avons qu' un mot à leur dire MERCI DE TOUT CŒUR Roc eclerc Lens et sutout un grand merci a Kelly, Ingrid et Thierry

simone.ds.touzeau@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-20

Vécue avec sérénité et confiance, avec discrétion et attention
Tout était conforme au contrat . Bon accueil d’un personnel à l’écoute.

Fernandes
Date de l'expérience: 2022-10-19

Bonjour je suis très inquiète,je viens de souscrire pour que mes enfants ne payent pas pour moi ,et je me rends compte de part les témoignages que ce serait pire que puis je faire ? S'il vous plaît merci beaucoup.

Dhontjoel
Date de l'expérience: 2022-07-01

Une équipe extraordinaire qui prends soin de nous.Germains notre maître de cérémonie a été particulièrement attentif à la famille du défunt Merci a lui de nous avoir permis de dire au revoir à notre père dans une simplicité et une communion parfaite

-
Date de l'expérience: 2022-09-06

(supprimé par l'administrateur)

anonyme

parce que c'est une réalité

courtois.hugues@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-09-06
Évaluation de l'utilisateur :

Aprés 2 deandes de prise de contact, aucune réponse !

bounou
Date de l'expérience: 2022-10-02
Évaluation de l'utilisateur :

incompétence complète les obsèques de ma mère ont été INDIGNE a la sortie de l église le maitre de cérémonie a refusé que l on suive le cortège via le cimetière ils avaient oublié de prévenir la police municipale voici leur excuses plus tard roc_éclerc m a demandé presque 100 euros de plus si je voulais la facture acquitée je ne leur ai rien donné de + aucune excuses de leur part un véritable fiasco dont on se passerait dans ces moments là l agencede gardanne (bdr)ne devrait plus etre autoriseé a travailler

Sandrine laetitia
Date de l'expérience: 2022-09-26

Un grand professionnalisme du Roc ecler de meulan,78 avec tous les rebondissements ils on gerer a la perfection je les remercie de tous coeur de m avoir permis d accompagné mon oncle comme il le faut.

costa7@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-09-21

Nous sommes très satisfaits des services de Roc Eclair Le Pontet . Beaucoup d'attention, de bienveillance et de professionnalisme dans ces moments difficiles. Vous nous avez allégé notre peine par votre accompagnement. Merci à tous en particulier au Maitre de Cérémonie et l'assistante ainsi qu'a sa collaboratrice.

juliettebora@hotmail.com
Date de l'expérience: 2005-05-01

Lamentable prestation. Nous suivons le cercueil de mon papa et en arrivant devant le caveau, nous constatons qu'il n'a pas été ouvert!
Nous avons patienté dans un bar et 2 heures plus tard il était ouvert, sans tenir compte de la loi qui oblige, pour des raisons de sécurité, d'ouvrir les caveaux 34 heures avant.

Claire

C'est une erreur tellement grossière , comment est ce possible ? Vous avez eu une explication ? Je suis vraiment navrée pour vous

narnal@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-09-15

Accueil ROC ECLERC de HYERES
Notre conseiller M.Sébastien BARBER nous a reçu avec beaucoup de délicatesse et de bienveillance.
Il a organisé et supervisé toutes les étapes des obsèques dans le respect de nos demandes et de notre budget.
L'ensemble du personnel a témoigné à notre égard de beaucoup de respect et de compassion.
Le chef de cérémonie nous a guidés et a accompagné le cortège avec tact et humanité avec des mots justes et chaleureux, rendant ce moment douloureux, plus serein et apaisant.
Un grand merci de l'ensemble de notre famille, à l 'Equipe de Hyères, pour son professionnalisme et pour la qualité de l'hommage rendu.

William

Bonjour, merci encore pour votre avis rassurant. Est ce qu'il aide à préparer la cérémonie également ?

rossner.roselyne@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-02

maman enterrée le 2 Février 2022 à ce jour le monument n'a toujours pas été remis et la ceinture qui devait être refaite n'a toujours pas été commencée. Plus de 7 Mois et rien n'est terminé. Par contre l'argent a été immédiatement retiré. C'est tout simplement inadmissible.

Antonin

Vous ne pouvez pas aller les rencontrer pour mettre la pression. C'est quand même la dignité de votre famille, non ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-15
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon accompagnement par Mme Melissa Mora ! On a était très bien guides pour le choix du cerceuil et la cérémonie tout était parfait ! Mon fils peux reposer en paix grâce à vous Mme Mora Melissa et les démarches on étaient simplifiées les Maîtres de cérémonie sont très bien aussi ! Je vous recommande cette entreprise sérieuse et avenante! CDT

Sara

Je suis vraiment triste pour vous. Est ce que le prix était quand même correct svp ?

Syviane bonnal
Date de l'expérience: 2022-09-15

Bonjour très bon conseil et accompagnement pour le choix du cerceuil ! La cérémonie Mme Mora Melissa est très attentionnée dans cette douloureuse épreuve ! Les Maîtres de cérémonie sont aussi très bien ! Je remercie toutes ses personnes ! Grâce à votre soutien j’ai put enterré dignement mon fils ! Je vous recommanderais à tous mes proches ! Merci beaucoup CDT

Manou33270
Date de l'expérience: 2022-06-09

Scandaleux inhumain mon mari décédé en juin transporter dans une chambre funéraire avec une clim qui ne marchait pas avec une chaleur extérieure horrible obligée d amener une clim portable le matin le corps était mouillé du a la décongélation de la plaque dessous il se sont (supprimé par l'administrateur) sur le prénom il n ont pas mis la bonne croix sur le cercueil le coton a etait mis a l arrache la directrice nous a pris pour des cons ne répondais pas au mails nous convoquee et n etait pas la il nous propose q un dédommagement minime sans prendre le préjudice moral en compte nous pensons a médiatisé l affaire pour que tous le monde sache a quoi roc eclerc est capable

vero

Il n'y a pas eu de refroidissement du corps ? Après tout, ça puerait

L'employeur ROC-ECLERC a pris la 16 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ROC-ECLERC mérite cette renommée ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-20

Ces croque-morts ne répondent meme pas aux lettres de réclamation. 40 % plus cher que la concurrece;. Comme les P.F.G., avec lesquels ils sont en quasi-duopole, ces profiteurs de la mort sont à FUIR.

Alexia

Je suis choquée de votre avis, sur quoi est fondé votre avis ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

marilys petit
Date de l'expérience: 2022-06-28

nous sommes trés satisfait des prestations et du travail effectué temps respecté question relationnelle rien a dire nous vous remerçions

Yves

Pourquoi alors les autres sont du tout satisfait? Qu'est-ce qui se passe ici?

Lul84@live.fr
Date de l'expérience: 2022-06-22

Pour notre papa je dois dire que le service à été irréprochable du début à la fin .l'aide pour le choix du cercueil et accessoires, pour les fleurs c'était parfait, la chambre funéraire parfaite et tout le déroulement des obsèques du départ de la chambre funéraire à l'église puis au cimetière tout était parfait pour dire aurevoir à notre papa.

Cyril

Savez vous pourquoi il y a ici des commentaires négatifs alors? je le comprends pas

anonyme

Heureuse pour vous (si on peut dire) ce ne fut pas le cas pour le décès de notre maman, erreur de date, pas de cercueil, pas de chambre funeraire, erreur de date sur plaque signalétique, mis à part les porteurs, incompétence totale.

Cyril

Ce que vous écrivez, c'est l'horreur ! Je suis navré... Est-ce que c'est fréquent dans cette société? Merci de votre retour

PILIER44
Date de l'expérience: 2022-07-15

La confusion avec "leclerc" conduit les victimes à croire que cet acteur est premier prix.
Erreur funeste, tout est dans la PUB, et au profit de cette confusion..
J'ai modifié mon assurrance au profit d'un concurrent et obtenu sans discussion plus de 3000 € d'écart avec ces indignes profiteurs de la mort (sur 7000 €)

Cyril

J'ai du mal à vous croire qu'ils font du buisines sur le malheur des familles ? Comment est il possible

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-01

Lors de l'achat du caveau, nous avons été très bien accompagnés. La personne chargée de la vente a été de bons conseils et à notre écoute. Malheureusement nous avons rencontré un souci lors de la fermeture du caveau. La personne en charge de cela a massacré le travail. Les photos parlent d'elles même. Au lieu d'avoir une plaque lisse et rectangle, nous avons eu l'indélicate surprise de découvrir un polygone a 10 côtés avec une énorme montagne russe sur le dessus et des projections de béton éparpillées à plusieurs endroits. Lorsque nous avons montré les photos à Madame Christine Lefebvre de Bruay la Buissière, elle a été estomaquée du travail effectué par l'ouvrier et elle s'est tout de suite excusée au nom de Roc-Eclerc et a fait le nécessaire afin que le caveau soit refait correctement. Je remercie beaucoup cette dame pour son professionnalisme et sa sympathie et j'espère que le préjudice que nous avons subi à cette découverte ne se reproduira plus car un décès est douloureux et ce genre de spectacle n'aurait jamais dû se produire. Bonne journée

Antony

J'espère que vous, n'avez pas été facturé pour cette réparation ?

DRB000613
Date de l'expérience: 2022-06-01

Lors de l'achat du caveau, nous avons été très bien accompagnés. La personne chargée de la vente a été de bons conseils et à notre écoute. Malheureusement nous avons rencontré un souci lors de la fermeture du caveau. La personne en charge de cela a massacré le travail. Les photos parlent d'elles même. Au lieu d'avoir une plaque lisse et rectangle, nous avons eu l'indélicate surprise de découvrir un polygone a 10 côtés avec une énorme montagne russe sur le dessus et des projections de béton éparpillées à plusieurs endroits. Lorsque nous avons montré les photos à Madame Christine Lefebvre de Bruay la Buissière, elle a été estomaquée du travail effectué par l'ouvrier et elle s'est tout de suite excusée au nom de Roc-Eclerc et a fait le nécessaire afin que le caveau soit refait correctement. Je remercie beaucoup cette dame pour son professionnalisme et sa sympathie et j'espère que le préjudice que nous avons subi à cette découverte ne se reproduira plus car un décès est douloureux et ce genre de spectacle n'aurait jamais dû se produire. Bonne journée

Karen

Vraiment bravo a Madame Christine Lefebvre pour son professionalisme.

jost.gerard@sfr.fr,
Date de l'expérience: 2022-05-25

Une petite question. Lors de la signature d un contrat obsèques chez roc eclerc, des frais de dossier sont ils à payer ? Merci d avance.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-07
Évaluation de l'utilisateur :

Service qualité inadmissible

Contact
Date de l'expérience: 2022-05-05
Évaluation de l'utilisateur :

Si je pouvais mettre O je le ferais !!! Entreprise malhonnêtes !!!

anonyme

Gros problème avec leurs services ! Fuyez

anonyme

Lors de deux sépultures assez proche l'une de l'autre à chaque fois il fallait prendre une chambre funéraire pour 8 jours, ils n'avaient pas de personnel pour transporter le corps au service crématorium, bien entendu ça fait monter les prix de la sépulture.

Florian

C'est vraiment terrible , je suis désolé pour vous. Ils n'ont pas fait cela uniquement pour argent ?

Contact
Date de l'expérience: 2022-05-05
Enquête

Les pauses chez ROC-ECLERC sont insuffisantes.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
ROC-ECLERC offre des stages de fin d’études : Non, ROC-ECLERC n'offre pas des stages de fin d’études.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ROC-ECLERC : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
Est-ce que ROC-ECLERC propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : long.
Très mauvaise expérience !!! Les employeurs sont malhonnêtes.


Que voulez-vous savoir sur ROC-ECLERC ?