ROCA PAYSAGE

Bussy-le-Grand
SIREN: 788491496 SIRET: 78849149600014 Téléphone: +33 3 80 89 07 65
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ROCA PAYSAGE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ROCA PAYSAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ROCA PAYSAGE ?

En ROCA PAYSAGE ou en LES JARDINS DE ROQUEBILIERE, le travail de production est-il plus facile?

Apparemment, dans ROCA PAYSAGE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LES JARDINS DE ROQUEBILIERE. C'est vrai?

ROCA PAYSAGE, comme ALLUVIO, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

ROCA PAYSAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Il y a combien d’employés dans ROCA PAYSAGE à Semur-en-Auxois ? Croyez-vous en progression de tel poste que conductrice de travaux ?

J'étais à une entrevue dans cette entreprise dans le département-Activités de nettoyage et de jardinage.
Je ne suis pas entré, car je connais trop peu la langue, mais je continuerai d'essayer quand j'apprendrai, je le recommande!

richard

Quant à chargé d'affaires, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ROCA PAYSAGE ?

ROCA PAYSAGE recrute récemment pour des postes :

PAYSAGISTE RESPONSABLE DE CHANTIER EN ENTRETIEN (H/F) (19k € a 25k €/an), PAYSAGISTE RESPONSABLE DE CHANTIER EN CRÉATION (H/F) (19k € a 30k €/an), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX PAYSAGERS (H/F) (19k € a 30k €/an)

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste paysagiste.

La société ROCA PAYSAGE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

L'entreprise ROCA PAYSAGE recrute à nouveau pour le poste de Paysagiste.

L'entreprise ROCA PAYSAGE recrute à nouveau pour le poste de Paysagiste.

ROCA PAYSAGE Questions fréquentes