ROCHE LAURENT

27 CHEMIN DES BERENGUIERS, 06530 PEYMEINADE
SIREN: 399003292 SIRET: 39900329200055
Construction et immobilier

Avis ROCHE LAURENT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ROCHE LAURENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ROCHE LAURENT ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de ROCHE LAURENT. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous les prix chez ROCHE LAURENT et chez BRF 06 sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que ROCHE LAURENT s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Il y a l'autre entreprise près de ROCHE LAURENT, LA MASSADELLE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de ROCHE LAURENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savpir si les employés de ROCHE LAURENT et ceux de BRF 06 travaillent-ils sur des appareils similaires?

Avez-vous peur que ROCHE LAURENT commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

océane

jeanne

C'est probablement celui-ci 399003292

océane

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonsoir, quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez ROCHE LAURENT? Quel est le salaire mensuel? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci! Bonne soirée.

Qu'est-ce qui se passe chez ROCHE LAURENT avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

ROCHE LAURENT Questions fréquentes