RODIZIO BRAZIL

157 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE, 92700 COLOMBES
SIREN: 818981946 SIRET: 81898194600010 Téléphone: +33 7 64 46 17 24
Restaurants et services alimentaires

Avis RODIZIO BRAZIL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RODIZIO BRAZIL ?

Que voulez-vous savoir sur RODIZIO BRAZIL ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Catastrophe accueil tout il n’ont pas respecter notre réservation

Chantal

ils se sont trompés ?? qu'est-ce qui s'est passé ? normalement quand il y a une erreur, le manager devrait vous proposer quelque chose en échange...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-30

Très bon restaurant , viandes de qualité , service et accueil au top

Alexandra

Merci bcp pour cette recommandation. Ça compte bcp pour moi que la viande soit de bonne qualité

Maxence

Les prix sont abordables ? RODIZIO BRAZIL à Colombes organise des anniversaires ?

La nourriture chez RODIZIO BRAZIL est-elle fraîche et de saison ?

Bonjour tout le monde, Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose à propos de la possibilité de coopération dans RODIZIO BRAZIL. L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci d'avoir répondu.

À côté, il se trouve l'enreprise NOO WOK, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezRODIZIO BRAZIL?

Est-il vrai que dans RODIZIO BRAZIL, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 3800 €, comme dans des entreprises similaires?

RODIZIO BRAZIL prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

damien

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme serveur. Est-ce vraiment ainsi?

thibault

Le travail est très exigeant et RODIZIO BRAZIL le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme serveur.

damien

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? RODIZIO BRAZIL ou O'DELICE?

Bonjour, je cherche un emploi, qqn peut me recommander RODIZIO BRAZIL?

Dans RODIZIO BRAZIL, recherchez finalement Serveuse De Restaurant.

RODIZIO BRAZIL recrute pour le poste Passador (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

RODIZIO BRAZIL Questions fréquentes