TECHNOCHAPE

7 B RUE BIGARREAU, 68260 KINGERSHEIM

Avis TECHNOCHAPE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TECHNOCHAPE ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNOCHAPE ?

Savez-vous quelle entreprise TECHNOCHAPE ou LIGNE AMBIANCES offre une gamme plus large de services?

Est-il vrai que TECHNOCHAPE s'occupe de les travaux sous-marins?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de TECHNOCHAPE. Quelqu'un peut le confirmer?

CARROSSERIE FOX est-il un meilleur employeur que TECHNOCHAPE à proximité?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans TECHNOCHAPE comme dans ART ET FAIENCE?

Est-il vrai que TECHNOCHAPE s'occupe de les travaux sous-marins?

TECHNOCHAPE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai vu que l'entreprise recherche actuellement Assistant administratif / Assistante administrative et comp (H/F) a Kingersheim. Savez-vous sur quel salaire vous pouvez compter au départ? Merci d'avance pour votre temps et réponse.

gregory

Savez-vous si TECHNOCHAPE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

arnaud

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.technochape.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 100 000 EUR euros.

gregory

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans TECHNOCHAPE? Est-il grand?

Bonsoir tout le monde. Je voudrais vous demander de vos opinions sur l'entreprise TECHNOCHAPE. Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment est l'ambiance et le travail chezTECHNOCHAPE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

TECHNOCHAPE recherche à nouveau Assistante Administrative. Ont-ils développé ce département?

TECHNOCHAPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Administrative!

TECHNOCHAPE Questions fréquentes