Roiret Services

Saint-Priest
SIREN: 501 144 646
L’expérience de l’utilisateur avec Roiret Services n’est pas vérifiée

Avis Roiret Services

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Roiret Services.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Roiret Services ?

Que voulez-vous savoir sur Roiret Services ?

aurélie

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans Roiret Services? Merci d'avance pour vos réponses

melissa

Ce n'est pas difficile à Roiret Services, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

aurélie

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en Roiret Services, c'est formidable que vous ayez répondu

Alex
Date de l'expérience: 2021-03-09

Oui cela est vrai j’ai moi même bataillé et prouver à ma direction que j’avais les compétences mais je n’avais pas le diplôme suffisamment haut d’après eux …

Maryline

Cela veut dire qu'ils faut avoir un diplôme assez haut pour postuler chez Roiret Services ?

L'entreprise Roiret Services est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de ASSELIO?

Est-il vrai que Roiret Services a plus d'heures supplémentaires que dans ASSELIO, qui est à proximité?

Je sais qu'il y a toujours TechTeam dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en Roiret Services?

Est-ce que l'entreprise Roiret Services à Saint-Priest offre un bon salaire mensuel? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement? Merci d'avance pour des informations.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezRoiret Services ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!