ROIS MAJ

Veyrier-du-Lac
Construction et immobilier

Avis ROIS MAJ

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ROIS MAJ ?

Que voulez-vous savoir sur ROIS MAJ ?

Est-il vrai que ROIS MAJ s'occupe de promotion immobilière de bâtiments destinés à l'usage de bureaux?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments destinés à l'usage de bureaux est l'un des domaines d'activité de ROIS MAJ. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans ROIS MAJ ou dans le siege à proximité de DOMAINIUM?

Je sais que INDEPENDENT MOUNTAIN HOLIDAYS FRANCE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ROIS MAJ?

Dites-moi s'il vous plaît si ROIS MAJ s'occupe-t-elle de mêmes choses que SAS DEVELOPPEMENT? J'en voudrais savoir

alexandre

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ROIS MAJ?

elsa

Eh bien, directement sur https://www.lesroismaj.com/ ROIS MAJ c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

alexandre

Merci de m'avoir consacré du temps !

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ROIS MAJ?

Bonjour, avez-vous des nouvelles de l'entreprise ROIS MAJ? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ROIS MAJ ? Nous attendons vos opinions!

ROIS MAJ Questions fréquentes