RONSARD

18 RUE DE L INDUSTRIE, 56500 BIGNAN
SIREN: 321616914 SIRET: 32161691400016 Téléphone: +33 2 97 60 00 83

Avis RONSARD

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise RONSARD ?

Que voulez-vous savoir sur RONSARD ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

Poulet cuit fumé cru de l'intérieur et vidé grossièrement je ne recommanderais pas votre produit car je suis vraiment déçu,obliger de faire autre chose à mon maris vraiment c'est écoeurant .

Esther

Ça a l'air mauvaise... Vous êtes sûr que le poulet était avant la date de l'expiration ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-08-30

J'ai entendu dire que l'extraction de graisses de volailles comestibles est l'un des domaines d'activité de RONSARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de RONSARD se trouve LAUDRIN. Est-ce un lieu de travail plus stable que RONSARD? Je voudrais savoir

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en RONSARD ou LES VOLAILLES DE KERANNA?

De près, je trouve LE LABOURIER Y. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans RONSARD?

Est-ce que RONSARD achète de la volaille venant des fermes ou des ménages agricoles?

Le travail avec RONSARD permet d'acquérir une bonne expérience

L'augmentation de la maladie dans Bignan a-t-elle eu un impact négatif sur RONSARD?

RONSARD recrute récemment pour des postes :

Technicien de Maintenance H/F, Contrôleur de Gestion H/F

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez RONSARD? Votre opinion est importante!

Un autre recrutement chez RONSARD, cette fois pour le poste de Assistant / Assistante D'éducation.

RONSARD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149VRQTAssistant / Assistante D'éducation.

RONSARD Questions fréquentes