Avis ROOSEVELT Luçon

rémy

ROOSEVELT propose des formations à ses employés? Par exemple, une formation aux nouvelles technologies?

William

Cette entreprise est connue aux alentours, cherche-t-elle maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en ROOSEVELT

STAGE EN DROIT DES SOCIETES de Juillet à Septembre 2019 - (F/H), COLLABORATEUR COMPTABLE CONFIRMÉ(E) - CDI - (F/H)

admin

Aidez les personnes intéressées par le travail chez ROOSEVELT. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Voulez-vous devenir Psychologue? Postulez pour ce poste à Dijon.

Attention, nouvelle offre de ROOSEVELT! Ils recherchent Agent De Puericulture H/f, prouvez!

Auxiliaire De Puericulture est recherché!!! Vérifiez l'offre de ROOSEVELT.

Informations sur l'employeur

ROOSEVELT
ROOSEVELT ASSOCIES est un cabinet d'expertise comptable : prestataire de service en conseil en tenue de comptes, en audit comptable et financier, conseil en fiscalité, commissaires aux comptes, certification de comptes et tenue de livres comptables.
Date de création: 2015-06-25
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Luçon
Partage le capital: 1000.00 EUR

Société sur eux-mêmes

Le cabinet Roosevelt Audit est une société d'expertise comptable, de Commissariat aux comptes et de conseils implantée à Paris (75), La Plaine Saint Denis (93) et Pecq (78).

Dirigeants mandataires

• Gérant Associé indéfiniment responsable: Philippe ROBERT
  • Jacques André Jean Associé indéfiniment responsable: Mina HENKOUS

ROOSEVELT recrute pour des postes: