MONSIEUR JEAN LAREDO

20139 LOPIGNA
SIREN: 410013023 SIRET: 41001302300016 Téléphone: +33 6 45 49 54 63
Agriculture

Avis MONSIEUR JEAN LAREDO

Comment l'entreprise MONSIEUR JEAN LAREDO réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN LAREDO ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Je suis berger tunisien ,d'expérience 13ans je souhaite de trouver un job à votre ferme

Arlette

Vous savez si l'entreprise est encore de service?

Dans MONSIEUR JEAN LAREDO comme dans SHARING HORSES une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Les chevaux sont-ils utilisés dans MONSIEUR JEAN LAREDO à des fins récréatives et sportives?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur MONSIEUR JEAN LAREDO? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

L'entreprise MONSIEUR JEAN LAREDO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ouvrière Agricole au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MONSIEUR JEAN LAREDO recrute à nouveau pour le poste de Ouvrière Agricole.

MONSIEUR JEAN LAREDO Questions fréquentes