ROUGEGORGE LINGERIE

15 RUE SAINT FERREOL, 13001 MARSEILLE 1

Avis ROUGEGORGE LINGERIE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ROUGEGORGE LINGERIE ?

Thomas
Date de l'expérience: 2019-07-22

Je suis employé dans cette entreprise depuis un an. Je m'occupe de l'expédition des produits commandés par les clients. Nos produits sont des sous-vêtements, ce qui explique pourquoi la plupart des clients sont des femmes.

Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les nous recherchons pour cette nouvelle aventure, un Conseiller de Vente dont le rôle sera de maximiser le chiffre d’affaires en développant avec nos clients une relation d’excellence, assurer un accueil et un accompagnement personnalisé pour chaque client, garantir la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle, contribuer à la valorisation de notre collection et au renouvellement de l’offre produit, participer à la mise en place des opérations commercial sur le poste de vendeur dans la compagnie ROUGEGORGE LINGERIE ?

Y a-t-il des heures supplémentaires dans l'entreprise ROUGEGORGE LINGERIE a Marseille sur le poste de Conseiller de vente H/F Lingerie CDD 20H
Merci!!

Qu'est que vous pensez sur cette offre: https://www.indeed.fr/company/RougeGorge-Lingerie/jobs/Conseiller-add8f405561ce46b?fccid=53d4b6b590f42807&vjs=3? Elle me semble interessante.

ROUGEGORGE LINGERIE est-t-elle active sur indeed?

Vos taches sur le poste responsable de magasin seront : nous recrutons pour notre magasin de Louvroil à 74 km à vol d’oiseau de notre siège, animer et orchestrer avec énergie et enthousiasme la vie en magasin, garantir la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle, recruter, former, et développer les compétences de son équipe, assurer une gestion rigoureuse des flux financiers et des marchandises, organiser, valoriser notre collection et renouveler l’offre produit. L'offre est toujour actuel.

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

Pour devenir chef il faut rédiger et valider les spécifications techniques, planifier et organiser les développements tout en gérant les aspects fonctionnels en respectant le budget et les délais.

ROUGEGORGE LINGERIE recrute récemment pour des postes :

Conseiller de vente H/F

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezRougeGorge Lingerie

L'entreprise ROUGEGORGE LINGERIE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Responsable De Magasin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ROUGEGORGE LINGERIE recrute à nouveau pour le poste de Responsable De Magasin.

ROUGEGORGE LINGERIE Questions fréquentes