
Avis ROULEMENTS BEARINGS KUGELLAGER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Salut tout le monde ! ROULEMENTS BEARINGS KUGELLAGER semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Arnaud
ROULEMENTS BEARINGS KUGELLAGER ou DISTRIBUTION MAINTENANCE BESNIER AN : où l’on se sentait le plus utile ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises