Avis CABINET LADOUX
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : CABINET LADOUX ou SCI DU 9 RUE VICTOR HUGO ?
Cabinet à fuir !!!!!!!!
VOUS DECONSEILLE FORTEMENT
Ambiance toxique / Aucune organisation / Hypocrisie à la grande Echelle / Management inexistant
J'ai peine à croire que des propriétaires puissent confier leurs biens entre les mains de personnes aussi incompétentes
Manque d'un service RH : Contrat de travail bidon / "Gestionnaire RH" aigrie méchante et jalouse / Malintentionnée
Favoritisme absolue.......Bienvenue dans la boite où les fainéants sont récompensées
Pas de Télétravail / Pas de fiche de poste / Un service EHPAD à 5 minutes de la Gare st Lazare
J'aimerais vraiment savoir ce qui se passe chez CABINET LADOUX. Quelqu'un a des infos ?
Est-il vrai que CABINET LADOUX s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?
oui c'est exact, ils s'en occupent
Est-ce que le traitement des dossiers par le CABINET LADOUX est toujours aussi rapide et efficace?