ROUSSEAU MOTORS CERGY PONTOISE

6 CHAUSSEE JULES CESAR, 95520 OSNY
Automobile

Avis ROUSSEAU MOTORS CERGY PONTOISE Osny

Que voulez-vous savoir sur ROUSSEAU MOTORS CERGY PONTOISE ?

Jean-Sébastien
Date de l'expérience: 2020-09-17

Deux étoiles pour la sympathie de la secrétaire d'accueil... 0 pointé pour la capacité à prendre en charge un véhicule sous garantie concessionnaire. On est renvoyé vers toutes es autres agences... Ne perdez pas de temps ds ce cas et passez avec Hyundai assistance 0800 00 12 19 qui trouve le garage adéquat sans que ce dernier ne chipote. Un gros travail à faire sur ce point sur Hyundai Osny !!!

Laurie

Quelqu'un a vécu une situation similaire ? Peut-être c'est juste une situation ponctuelle ?

Victoria

C'est bien que tu as écrit cela. Des gens ne peuvent pas perdre leur temps.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez ROUSSEAU MOTORS CERGY PONTOISE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

ROUSSEAU MOTORS CERGY PONTOISE cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur jooble.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci

ROUSSEAU MOTORS CERGY PONTOISE recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE SERVICE RAPIDE EN AUTOMOBILE (H/F)

ROUSSEAU MOTORS CERGY PONTOISE Questions fréquentes