ROUSSEL INTERNATIONAL

305 CHEMIN DE LA CAVALE ROUGE, 59250 HALLUIN
SIREN: 391762002 SIRET: 39176200200114 Téléphone: +33 6 73 57 70 28
Transport et logistique

Avis ROUSSEL INTERNATIONAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ROUSSEL INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur ROUSSEL INTERNATIONAL ?

Est-il vrai que ROUSSEL INTERNATIONAL s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de ROUSSEL INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que dans ROUSSEL INTERNATIONAL peut-on compter sur un tickets restaurants similaire à celui de NEW VOGUE LOGISTIQUE?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 1600 € à 8100 €. Quel salaire ROUSSEL INTERNATIONAL donne-t-elle?

À cause de la maladie qui dans ROUSSEL INTERNATIONAL est au téléphone?

Aimez-vous travailler dans cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 2/5, je suis curieux quelle est la raison principale. Merci pour chaque commentaire.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GALLINE FRAIS que dans ROUSSEL INTERNATIONAL à côté?

les activités de commissionnaire en douane - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROUSSEL INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maxime

Combien vais-je gagner en tant que manutentionnaire dans ROUSSEL INTERNATIONAL? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

ROUSSEL INTERNATIONAL cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. En tant qu’un client fidèle je ne peux que vous conseiller cette société.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Comment vous évaluez le travail chez ROUSSEL INTERNATIONAL? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dans ROUSSEL INTERNATIONAL, recherchez finalement Exploitant Logistique.

ROUSSEL INTERNATIONAL recrute actuellement un nouveau Cariste. C'est peut-être toi?

ROUSSEL INTERNATIONAL Questions fréquentes