ROXANAIS

L’expérience de l’utilisateur avec ROXANAIS n’est pas vérifiée
Aix-en-Provence
L’expérience de l’utilisateur avec ROXANAIS n’est pas vérifiée

Avis ROXANAIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROXANAIS.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ROXANAIS ?

Que voulez-vous savoir sur ROXANAIS ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans DEFFILS ou dans ROXANAIS?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROXANAIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

solène

Est-ce que les employés de ROXANAIS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

maëlle

Oui, l'entreprise ROXANAIS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Aix-en-Provence le font un peu moins

solène

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Quels département de ROXANAIS recommandez-vous? Où est le meilleur endroit pour commencer à travailler?

Votre connaissance de ROXANAIS peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.