DELMA

18 ALLEE LAMARTINE, 64000 PAU
SIREN: 523204956 SIRET: 52320495600016 Téléphone: +33 5 64 10 07 99
Construction et immobilier

Avis DELMA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DELMA ?

Que voulez-vous savoir sur DELMA ?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de DELMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 500 € à 2300 €. Quels sont donc les revenus de DELMA?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CAP LATITUDE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme DELMA?

Quels contrats dominent chez DELMA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature fait-elle partie de DELMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que DELMA a-t-elle plus emploi que SECTAL?

monique

Est-ce que DELMA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour! Connaissez-vous personnellement l'entreprise DELMA? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quels sont les avantages de l'emploi chez DELMA? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

DELMA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LHRCAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F) pour la première fois.

DELMA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GQDKEmployé De Ménage (H/F).

DELMA Questions fréquentes