Avis Le bistro du Mata
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Avez-vous des nouvelles sur Le bistro du Mata ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Lucien
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur Le bistro du Mata ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Delphine
COVID-19
Pensez-vous que Le bistro du Mata offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises