MBT SYNERGIE

L’expérience de l’utilisateur avec MBT SYNERGIE n’est pas vérifiée
23 RUE PICHON, 49400 SAUMUR
L’expérience de l’utilisateur avec MBT SYNERGIE n’est pas vérifiée

Avis MBT SYNERGIE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MBT SYNERGIE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MBT SYNERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur MBT SYNERGIE ?

Est-il vrai que MBT SYNERGIE s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

Je sais que LOIRE VISION est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MBT SYNERGIE?

Les salariés peuvent effectuer leur activité professionnelle dans de bonnes conditions. Salaire et primes correspondent à l'effort fourni, mutuelle. Équipe très accueillante, l'écoute et l'empathie.

Y a-t-il des collectes de fonds dans MBT SYNERGIE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Chaque employé de MONSIEUR LUC AUFFRAIS reçoit mutuelle. Est-ce que MBT SYNERGIE l'assure aussi?

Il y a la stabilité, des projets intéressants et innovants. Il y a des offres sur le site: indeed.

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de MBT SYNERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1000 € à 2100 €. Combien peut offrir MBT SYNERGIE?

Qui sera capable de me dire si portugais, allemand, espagnol, italien, anglais est nécessaire lors d'un entretien dans cette entreprise?

anne

Combien vais-je gagner en tant que electricien du bâtiment dans MBT SYNERGIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

mehdi

1700 est une telle moyenne, mais à MBT SYNERGIE ils paient 1666. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/poseur.

anne

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Bonsoir, quels sont des avantages du travail chez MBT SYNERGIE à Saintes? Je pense d'y travailler. Merci d'avance pour votre réponse.

MBT SYNERGIE recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance en chauffage F/H (20k € a 25k €/an), Chef de chantier montage chapiteaux F/H, Chef de chantier montage de structures métalliques F/H (20k € a 25k €/an)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur MBT SYNERGIE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Recherchez-vous un nouveau travail? Voudriez-vous gagner un bon salaire mensuel? Chez nous, tout est possible. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8aaab03d31681001&fccid=214c1d313b5f4d0d&vjs=3

MBT SYNERGIE recherche actuellement un Vendeur.

MBT SYNERGIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Manutention De Charges Lourdes F/H (H/F) pour la première fois.