RUGBY

Monein
SIREN: 448 450 247 Téléphone: +33 2 96 80 92 91

Avis RUGBY, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RUGBY ?

Que voulez-vous savoir sur RUGBY ?

La société SARL AIX LUBERON ENCHERES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en RUGBY?

Est-ce queRUGBY à proximité SARL AIX LUBERON ENCHERES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Le propriétaire de RUGBY s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

cyril

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de journaliste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RUGBY, je pense que ça va me manquer.

ATROW et RUGBY sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Connaissez-vous le powerpoint?Et si les primes vous interessent?

Est-ce que je peux parler anglais à Provence Rugby à Aix-en-Provence ?

RUGBY recrute récemment pour des postes :

Stage - Assistant Stadium Manager (H/F), Assistant chargé de communication, Stage - chargé de projet audiovisuel

Pense-vous que Provence Rugby propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Un autre recrutement chez RUGBY, cette fois pour le poste de Référent.

Êtes-vous de Lattes? Participez au premier recrutement pour le poste de Service Civique_Team Manager ASSO chez RUGBY.

RUGBY Questions fréquentes