RUN

97 B AVENUE DES OLIVES, 13013 MARSEILLE 13
SIREN: 384736021 SIRET: 38473602100013 Téléphone: +33 6 69 70 82 30
Organisations

Avis RUN

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RUN ?

Que voulez-vous savoir sur RUN ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de RUN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de RUN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, RUN ou ASSOCIATION MILLE ET UNE ETOILES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Quelle entreprise est mieux gérée: A A ZUFIC ou RUN à proximité?

RUN a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe RUN?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à RUN est plus facile que celui à ALENTEJO. Peut-tu dire cela aussi?

Conseiller / Conseillère gestion sinistres (H/F) - Êtes-vous satisfait de votre salaire à ce poste?

Veuillez vous familiariser avec notre offre d'emploi sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-40196768209990754.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez RUN , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Chez RUN, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.

RUN Questions fréquentes