PATIBIO

Cergy-Pontoise
SIREN: 353573850 SIRET: 35357385000032 Téléphone: +33 1 34 42 15 15

Avis PATIBIO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PATIBIO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PATIBIO ?

Chantal
Date de l'expérience: 2022-08-14

Je ne retrouve pas la qualité, je n'achète que ce pain complet ou intégral.

Nolan

Est ce que vous avez l'habitude d'acheter ce pain complet dans cette boulangerie? Est ce que le pain est frais!!!!

Keysha
Date de l'expérience: 2023-06-25

Pain pas frais
De très mauvaise qualité

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez PATIBIO ? Nous attendons de nouvelles entrées.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 11700 €. Offrent-ils un salaire similaire à PATIBIO?

Savez-vous si PATIBIO offre voiture de fonction ainsi que dans PARIS ET COMPAGNIE?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? PATIBIO ou LE FOURNIL DE ST GILLES CROIX DE VIE?

PATIBIO a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Vous avez mentionné que l'équipe avait un peu de mal à travailler ensemble. Comment mon rôle contribuerait-il à améliorer le travail d'équipe au poste Stage assistant commercial a Cergy-Pontoise

essayez vos chances dans notre entreprise PATIBIO au poste boulanger

Il faut voir svp un nouveau poste Préparateur de commandes, manutentionnaire H/F chez PATIBIO

loic

Combien vais-je gagner en tant que directeur commercial dans PATIBIO? Apparemment, certaines entreprises paient même 12100.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans PATIBIO?

Est-ce que quelqu'un ici cherche un nouvel emploi? Notre entreprise PATIBIO recrute! N'hésitez pas a me contacter.

PATIBIO recrute récemment pour des postes :

Responsable de la logistique transport (H/F), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse

Attention, nouvelle offre de PATIBIO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien, prouvez!

PATIBIO recrute actuellement pour le poste de Pâtissier. C'est peut-être toi?

PATIBIO Questions fréquentes