PA COTTE

Services de TI
Évaluation 3.9/5

Avis PA COTTE

3.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PA COTTE ?

Que voulez-vous savoir sur PA COTTE ?

Date de l'expérience: 2021-03-15

Entreprise unique avec de fortes ambitions

Nelly

Est ce qu'il est difficile de rentrer chez eux ? Il faut avoir un diplôme d'ingénieur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de PA COTTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le software de ACTIVEY se vend mieux que celui de PA COTTE?

J'ai entendu dire que SOFOGRA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PA COTTE?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ACTIVEY que dans PA COTTE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise PA COTTE pour les prochains mois?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de PA COTTE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir une reponse siPA COTTE emploie des employés?

Avez-vous de nouvelles informations sur PA COTTE ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Est-ce que PA COTTE retarde souvent le paiement des salaires?

amélie

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec PA COTTE?

laurine

amélie

Bonsoir, qu'est-ce que vous pensez sur l'entreprise PA COTTE? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

PA COTTE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN CONTRÔLE ET QUALITÉ EN MÉCANIQ (H/F), USINEUR / USINEUSE (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE MÉTROLOGUE EN MÉCANIQUE ET TRAVAIL DES MÉTAUX (H/F)

Quoi de neuf chez PA COTTE? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

En PA COTTE ils ont actuellement besoin de Usineur / Usineuse.

PA COTTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Supply Chain F/H!

PA COTTE Questions fréquentes