SEP

Cappelle-la-Grande
SIREN: 490156809 SIRET: 49015680900025 Téléphone: +33 2 33 26 03 97

Avis SEP, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SEP ?

Est-il vrai que SEP s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

C'est bien que PACTE SOLIDAIRE ISOLATION offre "ordinateur portable". Vous ne savez pas si l'entreprise SEP a également ce privilège?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de SEP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SEP est une bonne entreprise axée sur l'aspect humain? Les journées de travail sur le poste de poseuse sont-elles plutôt agréables?

Pourriez-vous écrire, SEP on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 4000 €?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans AZUR FP PEINTURE est plus faible que dans SEP?

L'augmentation de la maladie dans Cappelle-la-Grande a-t-elle eu un impact négatif sur SEP?

Est-ce que c'est bon travail pour quelqu'un qui cherche de l'argent? Quelles nouvelles connaissances on peut acquerir en tant que commerciale dans cette entreprise? Est-ce que les jours se ressemblent?

Les projets chez SEP sont-ils évolutifs? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: monster?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

ludivine

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SEP?

jonathan

Peu, la moyenne dans SEP ressemble presque au plus bas niveau national

ludivine

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SEP. Quelle en est la raison?

Bonsoir, nous recherchons des technico commerciales du 2021-01-21. On vous offre un emploi où vous pouvez vous développer professionnellement.

Bonsoir, pouvez-vous me dire que SEP recrute actuellement à Cappelle-la-Grande?

Si vous avez été employé chez SEP, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Voulez-vous devenir Offre N° 149KYZSAgent De Collecte En Mini-benne (h/f)? Postulez pour ce poste à Alençon.

SEP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Peintre.

SEP Questions fréquentes