S K A TERRASSEMENT

17 BOULEVARD CHAMPFLEURY, 84000 AVIGNON
SIREN: 479167017 SIRET: 47916701700041 Téléphone: +33 6 70 08 37 27

Avis S K A TERRASSEMENT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise S K A TERRASSEMENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur S K A TERRASSEMENT ?

Date de l'expérience: 2021-08-12
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
J'évalue cette entreprise à 5
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Avantages: Oui
Le travail dans S K A TERRASSEMENT est: Très bon

Marc

Bonjour Madame/Monsieur, quels sont les bonus? J'attends votre retour rapide

Dites-moi l'équipe chez S K A TERRASSEMENT compte combien de personnes? Et chez CAMPING LA GRANGEONNE?

Est-il vrai que S K A TERRASSEMENT utilise des technologies plus récentes que XTB IDF?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En S K A TERRASSEMENT ou en JR TP VRD?

déblayage des chantiers fait-elle partie de S K A TERRASSEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que S K A TERRASSEMENT s'occupe de déblayage des chantiers?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

Ce que j'aime le plus dans ce métier, c'est l'ambiance chez S K A TERRASSEMENT qui distingue l'entreprise des autres, la plupart des personnes travaillant ici se connaissent bien.Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PWGF

Bonjour a tous! J'ai entendu que S K A TERRASSEMENT propose offre beaucoup d'argent et des primes au poste Conducteur / Conductrice d'engins de chantier (H/F)? C'est vrai? Merci d'avance.

Est-il vrai que S K A TERRASSEMENT s'occupe de déblayage des chantiers?

dominique

Quant à conducteur d'engins, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de S K A TERRASSEMENT ?

La discussion S K A TERRASSEMENT n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

Bonjour, offre d'emploi avec un grand potentiel a Fontaine-de-Vaucluse : https://fr.jooble.org/desc/5077724629141420892

S K A TERRASSEMENT recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR D'ENGINS (H/F) (20k €/an), Conducteur d'engins (H/F)

Voulez-vous devenir Ouvrier TP (H/F)? Postulez pour ce poste à Fontaine-de-Vaucluse.

S K A TERRASSEMENT Questions fréquentes